– Dєѕ qυє נ’тє νσιѕ –

19 Sep

Dès que j’te vois, je sais que c’est toi
Oui je sais que c’est toi, oui je sais que c’est toi

Ce vous, ce je, ce tu
Qui jouent avec le feu

Dès que j’te vois, je sais que c’est toi
Oui je sais que c’est toi, oui je sais que c’est toi

Je ne résiste plus
J’ai vu dans ton regard
Des remords disparus
Je rentre, il est trop tard

Details

Collar : La Penderie de Nicole ::My Minerva Collar:: (cloud) ɴew releαѕe ! @L’AcceSSoireS
Hair @BooN
Belt @Lelukta
Shoes CHANDELLE (Store temporarily closed)
Pearls @Glitterati

Pose La Petite Morte

Laisser un commentaire

